Un couple retrouve les photos de leur mariage 35 ans après

Le mariage de Mick et Tracey Hepworth a vite tourné au drame, en 1985. Le soir, des malfrats étaient parvenus à entrer dans la salle des fêtes pour dérober le sac à main de la mariée. Seulement, manque de pot pour le couple, ce sac contenait l'appareil photo qui avait capturé le plus beau jour de leur vie ! A l'époque, des membres de la famille avaient d'ailleurs tenté de poursuivre les voleurs dans la ville de Leeds, au Royaume uni : "Une énorme bagarre a éclaté et mon père a été poignardé. Les malfaiteurs se sont enfuis en courant, nous les avions tout simplement perdus de vue", a expliqué Tracey au Mirror.

"Je pensais que ces photos étaient perdues à tout jamais", déclare la mariée... Seulement, par chance, une femme prénommée Angie avait retrouvé le fameux sac à main par terre ! Cette passante avait donc décidé de garder ce précieux appareil. "J'ai vite développé les photos", a-t-elle déclaré, curieuse de savoir à qui l'appareil appartenait. "Il n'y avait pas Internet à l'époque et je ne savais tout simplement pas comment je pouvais trouver les personnes sur ces photos." 35 ans plus tard, en faisant ses cartons pour déménager, Angie retombe alors sur ses vieux clichés. Elle décide ainsi de les poster sur Facebook en demandant si quelqu'un connaît ses personnes ! Par chance, la publication devient virale et des centaines de commentaires apparaissent ! C'est là qu'une cousine de la mariée aperçoit Tracey et prévient donc le couple !

"Tout est bien qui finit bien"

"Nous fêterons notre 35e anniversaire de mariage le 6 juillet 2020", a confié Angie Hepworth, au comble du bonheur ! "Cela montre que Facebook peut être utilisé à bon escient et j'ai été complètement surprise par le nombre de personnes dans les commentaires qui demandaient si nous étions toujours ensemble. Heureusement nous le sommes... Et tout est bien qui finit bien", conclut la jeune femme.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons