Un employé de Burger King tué par balle par le compagnon d'une cliente pour une commande trop longue

Un employé de Burger King tué par balle par le compagnon d'une cliente pour une commande trop longue

Closermag Le 2020-08-03  Source

Un drame s'est déroulé à Orlando, en Floride, samedi 1er août... Selon les informations des autorités locales rapportées par le Daily Mail, aux alentours de 19h30, une cliente se plaignait que sa commande prenait trop de temps, dans un Burger King de la ville. Trouvant que sa commande mettait trop de temps à arriver, elle l'a fait savoir à un employé âgé de 22 ans, un homme qui se prénomme Desmond Armond Joshua Jr. Tous les deux sont entrés dans une vive altercation, et la cliente a fini par être remboursée de sa commande, d'une valeur de 40 dollars.

Visiblement remontée tout de même, la femme est sortie du restaurant en lâchant qu'elle partait chercher "son homme". Peu de temps après, son compagnon, un homme âgé de 37 ans du nom de Kelvis Rodriguez Tormes, est arrivé dans le Burger King. Il s'en est directement pris à l'employé, et lui a fait une clé d'étranglement. Après être allé à son camion, Kelvis Rodriguez Tormes a lancé à l'employé : "Tu as deux secondes avant que je ne te tire dessus". Les deux hommes se sont battus, puis Kelvis Rodriguez Tormes a tiré sur Desmond Armond Joshua Jr. sur le parking du restaurant. Un coup de feu qui lui a été fatal.

Quand les autorités sont arrivées, ce dernier souffrait d'une blessure par balle. Aussitôt, il a été emmené à l'hôpital mais malgré les efforts des secours, est décédé sur place. Kelvin Rodriguez Tormes a été mis en examen pour meurtre au premier degré avec une arme à feu, destruction de preuve et possession d'arme à feu. Il avait déjà été condamné pour des faits similaires, précise le tabloïd.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons