Un enfant de 6 ans meurt étranglé par son sac à dos dans un ascenseur

Par , publié le .

People

Terrible accident à Antibes dimanche 20 octobre dernier. Un petit garçon de six ans, atteint d'autisme, est mort asphyxié par son sac à dos qui s'était coincé dans l'ascenseur de sa résidence, dévoile France Bleu Azur.

Selon nos confrères, un « père de famille rentrait d'une promenade avec son fils de 6 ans« . Le sac de l'enfant était relié à une corde, elle-même reliée à sa famille. « Un dispositif non-homologué, (…) qu'aurait confectionné la famille, le petit garçon ayant tendance à prendre la fuite fréquemment« , dévoilent nos confrères. Le papa du petit garçon était en train d'ouvrir la porte de leur appartement, lorsque ce dernier s'est échappé vers l'ascenseur. Les portes se sont refermée sur la corde, entrainant l'étranglement de l'enfant. Ce dernier est resté bloqué quelques minutes, avant qu'un voisin ne parvienne à ouvrir les portes de l'ascenseur. « L'enfant est alors découvert inanimé, en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des pompiers« , il décède dans la nuit de dimanche à lundi.

Le commissariat d'Antibes a décidé d'ouvrir une enquête pour déterminer les circonstances de l'accident. La brigade de protection des mineurs de la sûreté départementale participer à l'enquête.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)