Un homme arrêté après avoir gravé son nom sur la tête de sa petite amie

Il lui a laissé un douloureux souvenir. La police du Texas fait état d'accusations criminelles contre un homme de 19 ans qui a prétendument utilisé un couteau pour graver son nom dans le front de sa petite amie. L'homme, prénommé Jackub Jackson Hildreth, aura été arrêté jeudi 5 décembre, dans son appartement au nord-ouest de la ville de San Antonio.

KSAT rapporte que Catalina Mireles, 22 ans, a indiqué la police qu'elle pensait que Hildreth allait la tuer : "Il allait me mettre dans le placard jusqu' ce qu'il trouve ce qu'il allait faire avec mon corps". Elle ajoute aux enquêteurs qu'elle et Hildreth avaient une dispute au sujet de leur relation le 5 décembre. La lutte aurait dégénéré, en devenir physique. Hildreth aurait frappé Mireles plusieurs reprises avant de l'épingler par le cou et de sculpter son nom dans son front avec un couteau, selon le San Antonio Express-News.

Des antécédents pour Hildreth

Hildreth, qui a un tatouage sur le front du prénom de Mireles, aurait fui les lieux après l'attaque vicieuse. L'Express-News rapporte que Hildreth a des antécédents d'arrestations violentes. En fait, au moment de son arrestation, il avait deux mandats en suspens, l'un pour cambriolage avec effraction et agression familiale.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons