Un juge épargne deux dealers parce qu'il est impressionné... par leur grammaire irréprochable

Un juge épargne deux dealers parce qu'il est impressionné... par leur grammaire irréprochable

Closermag Le 2019-01-12  Source

Ces deux étudiants vont pouvoir remercier leurs professeurs. A 19 et 21 ans, Luke et Brandon ont échappé à la prison parce qu'ils écrivent très bien. Les deux jeunes hommes ont été arrêtés parce qu'ils dealaient de la drogue. Le premier s'occupait de faire pousser du cannabis avant de le vendre au second, qui en refourguait ensuite aux habitants du village de Pennard. Lorsqu'il a été arrêté, Luke possédait plusieurs sachets de cannabis ainsi qu'un peu de cocaïne.

Quand à Brandon, ils l'ont retrouvé avec du cannabis et plus de 1.500 euros en liquide. Pour revendre leur drogue, les garçons ont choisi de passer par la bibliothèque de leur village. Et ce lieu de revente ne s'invente pas... Les forces de police ont examiné leurs téléphones portables et le juge David Hale a noté que leur "grammaire et ponctuation" étaient bien meilleures que celles utilisées d'habitude par les dealers, comme le rapporte The Independant.

Devant le tribunal, les deux jeunes hommes ont reconnu les faits qui leur étaient reprochés et ont plaidé coupable. Mais le juge a décidé d'être clément avec Luke, étudiant en construction et Brandon, qui a travaillé dans plusieurs théâtres. En effet, les deux dealers ont été relâchés et devront seulement effectuer 100 heures de travail d'intérêt général. Le juge a expliqué qu'il ne souhaitait pas "entraver les perspectives d'avenir" des deux dealers fans de Bescherelle.

Nous vous recommandons

People

Michel Drucker : "Je n'arrêterai jamais, comme Aznavour"

Telestar

People

La chanson de l'année 2019 est...

Telestar