Un livre pour enfants de Paul McCartney va être adapté en film d'animation sur Netflix

Paul McCartney s'essaie au film d'animation. Comme le rapporte Variety, l'ancien Beatless'associe à Netflix et Gaumont afin de produire High in The Clouds, adaptation de son livre pour enfants du même nom, qu'il a co-écrit avecGeoff Dunbar et Philip Ardagh en 2005.

Sir Paul McCartney agira ici en tant que producteur, mais aussi compositeur, puisqu'il signera les musiques et chansons originales de ce projet. Le scénario a été confié àJon Croker (Paddington, Les animaux fantastiques 2), tandis queTimothy Reckart sera à la réalisation.L'histoire suivra les drôles d'aventuresd'un écureuil nommé Wirral.

Pas avant 2022

"Nous sommes ravis de nous associer à Netflix. Ils viennent compléter une équipe déjàincroyable avec Gaumont, et nous ne pouvons imaginerpersonne de mieux avec qui travailler pour présenter notre film à un public international. J'ai toujours adoré les films d'animation et c'est un projet de passion qui est extrêmement important pour moi. J'ai hâte que le monde le découvre", a indiqué la star sur son site internet.

Il faudra toutefois s'armer de patience avant de découvrir le film, puisque sa sortie n'est pas prévue avant 2022.

Tête d'affiche du prochain festival de Glastonbury au Royaume-Unil'an prochain, l'ex-Beatlesse produira également quatre soirs en France au printemps. Il jouerale 23 mai au stade Pierre-Mauroy, à Lille, le 26 mai à La Défense Arena, à Paris, le 31 mai au Stade Matmut, à Bordeaux, et le...

Nous vous recommandons

People

Marine Le Pen fêtarde ? Elle assume tout !

Yahoo