Un nouveau film sur Meghan Markle et Harry en préparation pour leur premier anniversaire de mariage

En mai prochain, Meghan Markle et le Prince Harry fêteront leurs noces de coton, qui équivalent à leur première année de mariage. Alors que le duc et la duchesse s'apprêtent à accueillir leur premier enfant, au sexe tenu précieusement secret, voilà qu'un nouveau projet artistique s'apprête à voir le jour ! Dans quelques mois, les Britanniques pourront découvrir la suite du film Harry & Meghan : A Royal Romance.

Cette fois, dans Harry & Meghan : Becoming Royal, les auteurs s'intéresseront à la première année de mariage du couple royal. "Ils lèveront le rideau sur les joies et les défis indescriptibles qu'ils ont affrontés, au sein même de la famille royale" souligne le magazine américain Et Online. Si la date de sortie de ce téléfilm n'a pas été officialisée, la production a toutefois choisi Vancouver au Canada comme lieu de tournage.

Les deux héros indécis à l'idée de rempiler

Reste à savoir si Murray Fraser et Parisa Fitz-Henley, qui incarnaient Meghan et Harry dans le premier téléfilm, rempileront pour cette suite. Sceptiques à l'idée de jouer le couple royal et craignant d'être trop dans l'imitation, les deux acteurs n'auraient toujours pas pris leur décision, à en croire les informations d'Et Online.

Nous vous recommandons