Un patron américain annonce à ses employés qu'ils vont se partager une prime de 10 millions de dollars

Par , publié le .

People

Les 198 employés de St. John Properties, une société immobilière à Baltimore, se souviendront de cette soirée longtemps ! Lors d'une fête de fin d'année, leur patron, Edward St. John, leur a annoncé qu'il leur verserait une prime de 10 millions de dollars, soit presque 900 000 euros ! « Vous êtes tous concernés par la prime, en fonction de votre ancienneté », a déclaré au micro le PDG de l'entreprise, acclamé par ses employés et leurs familles ! Un gros chèque d'environ 45 000 euros en moyenne sera donc versé aux salariés !

« Je suis reconnaissant pour chacun de nos employés, pour leur travail acharné et leur dévouement. Je ne pouvais pas penser à une meilleure façon de le montrer« , a lancé Edward St. John, avant de poursuivre : « je commande le navire mais ce sont eux qui le font avancer ! » Un patron qui sait comment remercier ses employés ! Et des employés qui ne savent déjà plus où donner de la tête avec une telle somme d'argent !

Le rêve américain

Edward St. John a attendu d'atteindre son objectif de construire 2 millions de mètres carrés pour annoncer la nouvelle. Entrepôts, centres commerciaux, bureaux, l'entreprise immobilière s'est déjà implantée dans plusieurs états du pays : Virginie, Louisiane, Colorado, Utah… Autant de propriétés évaluées à quelque 3,5 milliards de dollars… Rien que ça ! S'il se plaît désormais à jouer au père Noël, le patron n'oublie pas qu'il a bâti son entreprise, il y a 50 ans, en partant de presque rien ! En passant de 2 à 198 employés aux fils des années, St. John Properties est donc devenu « l'une des sociétés immobilières commerciales privées les plus importantes et les plus prospères de la région ! » De quoi pouvoir gâter généreusement ses salariés !

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)