Un père abandonne sa fille dans la voiture et disparaît dans la forêt

Par , publié le .

People

Il a pris le soin de prévenir ses proches. Lundi 11 novembre 2019, un homme âgé d'une quarantaine d'années a laissé sa fille de trois ans dans la voiture, en lisière d'une forêt avant de lui, disparaître seul dans la forêt. « C'est quelqu'un de dépressif. Au téléphone, il leur a signalé où il se trouvait en leur précisant ses idées suicidaires« , a expliqué Pascal Marconville, procureur de la République à Boulogne-sur-Mer, comme le rapporte La Voix du Nord. La famille se rend immédiatement sur les lieux, aux abords de la forêt de La Capelle-lès-Boulogne. Elle retrouve la voiture avec la fillette à l'intérieur, saine et sauve. « Elle était en bonne santé et ne présentait pas de signe de maltraitance« , a précisé le procureur.

Rapidement, la famille part à la recherche du père de famille dans la forêt. Ne le trouvant pas, elle prévient les secours qui déploient alors un important dispositif pour tenter de le retrouver. Des gendarmes de la compagnie de Calais, deux équipes cynophiles, mais aussi des sapeurs-pompiers sont envoyés sur les lieux. « Ce qui est assez incompréhensible, c'est que l'homme a semé des vêtements sur son chemin, a encore ajouté Pascal Marconville. On a retrouvé quasiment tout ce qu'il portait sur lui« .

Retrouvé à la gare de Boulogne

Le soir-même, à la tombée de la nuit, les recherches sont stoppées. L'homme sera finalement retrouvé mardi 12 novembre au soir devant la gare de Boulogne. « Il tenait un discours délirant« , a expliqué le procureur de la République. Alors que son parcours n'a pas encore été établi, les enquêteurs estiment qu'il aurait finalement quitté rapidement la forêt de La Capelle.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)