Un rappeur traite Brigitte Macron de "cougar" dans l'une de ses chansons, la maison de disques la retire de son album

Un rappeur traite Brigitte Macron de "cougar" dans l'une de ses chansons, la maison de disques la retire de son album

Closermag Le 2018-11-15  Source

"J'suis bon qu'à n*quer des mères. J'b**se que des mères comme Macron". Dans son titre Cougar Gang, le rappeur Kalash Criminel s'en prend directement à la Brigitte Macron. Initialement prévu pour figurer sur son album La Fosse aux Lions, qui sortira le 23 novembre prochain, ce titre n'y sera pourtant pas présent. "J'ai eu des problèmes puisqu'apparemment l'Elysée s'est plaint à la maison de disques que le morceau était trop polémique etc., a expliqué Kalash Criminel à Melty. Du coup, la maison de disques, sans mon accord, a décidé d'enlever le son de mon album."

"Ils ne voulaient pas prendre ce risque, nous on était prêts à le faire, même mon avocat que j'ai appelé, regrette le rappeur. (...) Sans vouloir être vulgaire, j'me sens un peu baisé dans l'histoire. Quand j'dis maison de disques, je parle de Universal, avec qui on est en distrib'." Pourtant, Kalash Criminel ne comprend pas cette polémique. Selon lui, ce titre n'est rien d'autre qu'une "déclaration d'amour envers les cougars tout simplement", comme il l'explique à Melty.

"Je trouve que ce sont des femmes qui méritent beaucoup d'amour et il faut leur en donner, comme Macron fait avec Brigitte", se défend le rappeur, agacé d'avoir été censuré par sa maison de disques. Qu'importe, Kalash Criminel a tout de même décidé de sortir le clip de son titre où figurent ses paroles sur Brigitte Macron, le 9 novembre dernier. Au moment de cet article, soit cinq jours après sa mise en ligne, le nombre de vues sur la vidéo de son titre avoisine les 1.400.000 !

Nous vous recommandons