Un retraité de 78 ans en pleurs après une surprise d'étudiants avant Noël

Un retraité de 78 ans en pleurs après une surprise d'étudiants avant Noël

Closermag Le 2019-12-13  Source

Si les fêtes de fin d'année se célèbrent généralement en famille, certains n'ont pas la chance d'être entourés de leurs proches. C'est le cas de Terrence, un retraité américain. Comme le rapporte le Daily Mail, cet homme de 78 ans vit seul chez lui. Un fardeau qu'il a de plus en plus de mal supporter. D'ailleurs, en début de semaine Terrence était passé sur le plateau de l'émission Breakfast de la BBC pour évoquer sa solitude et sa dépression. "Je ne savais pas ce que c'était de souffrir de dépression avant de la vivre" a-t-il confié. Un témoignage qui a ému le présentateur Dan Walker.

Quelques jours avant Noël, ce dernier a donc décidé de lui organiser une surprise. Avec l'aide d'étudiants de l'école d'Oldham, d'où il est originaire, le présentateur a ainsi surpris Terrence son domicile. Juste après l'émission, ces derniers lui ont rendu visite. Terrence, qui ne s'y attendait pas a découvert les élèves devant sa porte. Ces derniers ont alors entamés un chant de Noël (Silent Night). Puis, ils lui ont offert un sapin de Noël décoré. De tendres gestes qui n'ont pas manqué de faire pleurer le retraité de 78 ans. Très ému, il a finit par les accueillir et les remercier.

Plus de Noël en famille pour Terrence

S'il fête désormais Noël tout seul, Terrence, le retraité de 78 ans, le célébrait avant sa mère. "Ce qui se passait auparavant, c'est que j'allais chez ma mère le jour de Noël parce que je cuisinais toujours un repas pour elle. Je lui achetais tout le temps des petits choses, et je les emballais tous Noël" a-t-il ajouté.Mais cette année, Terence ne devrait pas être seul bien longtemps. En effet, selon ses dires, le retraité de 78 ans devrait dîner avec Nancy. Cette dernière est une femme de 90 ans atteinte de démence qu'il avait rencontrée dans le cadre de son travail.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons