Un si grand soleil : Gary Guénaire va-t-il revenir dans la série ?

Reviendra, reviendra pas ? Depuis septembre dernier, l'acteur Gary Guénaire est absent de la série de France 2, Un si grand soleil. Une question taraude alors ses fans : fera-t-il de nouveau partie de l'intrigue ? Aux dernières nouvelles, son personnage, Théo, avait quitté Montpellier pour faire un stage humanitaire au Kenya. Sa mère Claire, interprétée par Mélanie Maudran, était alors entrée dans un grand désespoir. Un départ fictionnel qui coïncidait avec une envie de l'acteur de 21 ans de se consacrer d'autres projets.

Alors, un retour est-il possible dans Un si grand soleil ? Visiblement, ce n'est pas d'actualité. Le 9 janvier dernier, Gary Guénaire s'est confié au site belge DH et a déclaré : "Pour le moment, un retour n'est pas d'actualité (...) Cette année, je vais suivre une formation dans de grandes écoles de théâtre pour être le plus aguerri possible. J'ai envie de partager et d'aller la rencontre du public français via la scène."

Axelle Laffont dans Un si grand soleil

C'est donc sur les planches que l'on retrouvera le jeune comédien. A noter que le 25 janvier, Gary Guénaire sera toutefois sur France 3 dans le policier Maddy Etcheban aux côtés de Lorie Pester. "C'est un exercice particulier, une expérience dans mon parcours d'acteur qui m'apprend beaucoup. C'est passionnant et ça m'enrichit (...) C'est un sujet qu'on connaît finalement peu. Il y a vraiment un débat ce sujet et au sujet du peu de places que l'on trouve aujourd'hui dans les foyers de vie." a-t-il ajouté.

Si l'on est pas sûr de retrouver Gary Guénaire sur France 2, une célèbre humoriste elle a fait le choix de rejoindre Un si grand soleil. Il s'agit en effet d'Axelle Laffont. Mais la jeune femme ne sera pas devant la caméra, elle sera derrière pour produire quelques épisodes. La nouvelle a été annoncée par l'acteur Fred Bianconi.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Un si grand soleil : Axelle Laffont derrière la caméra pour la série de France 2
Un si grand soleil : Johanna en grand danger... Ce qui vous attend cette semaine
Jérémy Banster (Un si grand soleil) : ''La bûche va être amère pour Julien...''
Un si grand soleil : les liaisons dangereuses de Johanna... Ce qui vous attend cette semaine
Un si grand soleil : lessecrets des comédiens de la série

Nous vous recommandons