Un site de vente d'accessoires fétichistes donne ses tenues médicales à un hôpital dans le besoin

Un site de vente d'accessoires fétichistes donne ses tenues médicales à un hôpital dans le besoin

Closermag Le 2020-03-30  Source

Le monde se retrouve face à une pandémie qu'il n'avait vu venir : celle du Covid-19. Début le début de l'année 2020, de nombreux pays doivent faire face à l'épidémie de Coronavirus, complètement inattendue. Tous les professionnels de santé ont alors dû se préparer comme ils l'ont pu, et rapidement les hôpitaux se sont retrouvés débordés, entre le manque de personnels, de lits en réanimation ou encore de masques de sécurité.

Tous les moyens sont bons pour essayer de se protéger au maximum, et de guérir le plus de patients. C'est ainsi qu'un site pour le moins étonnant a décidé de faire un joli donc à un hôpital dans le besoin, comme le relate l'AFP sur Twitter, lundi 30 mars. "Un site britannique de vente de tenues et accessoires fétichistes a annoncé avoir donné son stock de combinaisons médicales aux soignants d'un hôpital", peut-on lire dans le tweet. Des soignants qui était "'désespérés' face au manque d'équipements pour se protéger du nouveau coronavirus", est-il précisé ensuite.

Des combinaisons médicales nécessaires

"Aujourd'hui nous avons donné tout notre stock de combinaisons médicales à un hôpital du NHS (service public de santé). Il s'agissait seulement de quelques tenues, parce que nous n'avons pas beaucoup de gros stocks, mais ils étaient désespérés, donc nous leur en avons envoyés gratuitement", a expliqué la boutique fétichiste MedFetUK sur Twitter. Pour rappel, alors que les Britanniques étaient exemptés des mesures de restriction, le Premier ministre Boris Johnsonlui-même infecté a annoncé quelques jours après la France, que la population se doit d'éviter tout contact et tout déplacement "non essentiel".

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons