Une amie intime du prince Charles s'en prend violemment Meghan Markle

Stefanie Powers, actrice américaine et camarade de polo du Prince Charles, a chargé Meghan Markle dans une interview, estimant que la duchesse devrait se contenter d'être la femme du prince Harry plutôt d'essayer d'être une star.

Depuis son arrivée en Angleterre et son entrée dans la famille royale, Meghan Markle ne se fait pas que des amis. L'actrice américaine dénote avec le reste de la monarchie britannique, ce qui ne plaît pas tout le monde. Son passé d'actrice et de femme divorcée n'est en effet pas en adéquation avec les valeurs de la famille royale selon certains, qui estiment que la jeune femme nuit l'image de son mari le prince Harry. Une situation très difficile vivre pour la maman d'Archie qui confiait notamment son mal-être dans une interview choc lors de son voyage en Afrique. Les oreilles de la duchesse de Sussex ont de nouveau dû siffler cette semaine, pas seulement cause des critiques d'Elizabeth Hurley sur son couple.

"Le rôle de Meghan n'est pas d'être une star"

L'actrice américaine Stefanie Powers, grande amie du prince Charles avec qui elle partage la passion du polo, a taillé un costume Meghan Markle dans une interview au Daily Beast. L'actrice de 77 ans, surtout connue pour son rôle dans la série Hart to Hart, estime que la duchesse cherche trop devenir une star : "Elle veut être une star, ce qui, je suis désolée, n'est pas ce qu'elle est censée faire", estime l'actrice. La charge de Stefanie Powers est même encore plus violente : "Le rôle de Meghan n'est pas d'être une star. C'est son travail d'être la femme de Harry, pas de changer la dynamique royale", a-t-elle violemment lâché, faisant en revanche l'éloge de Kate Middleton : "Elle est impeccable, elle ne fait pas un pas de travers." En voil une qui n'est pas près d'être invitée pour le thé chez les Sussex.

Nous vous recommandons