Une candidate de 22 ans de la téléréalité japonaise «Terrace House» est décédée

Participante de l'édition 2019-2020 du programme de Netflix, la jeune catcheuse professionnelle Hana Kimura est morte vendredi dans des circonstances encore inconnues.

La fédération de catch japonaise We are Stardom a annoncé vendredi le décès d'Hana Kimura. «S'il vous plaît, soyez respectueux, gardez vos pensées et vos prières avec sa famille et ses amis», a publié l'organisation sur son compte Twitter. gée de 22 ans, la jeune femme qui évoluait sur les rings au niveau professionnel depuis 2016 était candidate de la téléréalité «Terrace House: Tokyo 2019-2020» diffusée sur Netflix.

» LIRE AUSSI - Netflix: Michael Jordan danse avec les Bulls


Selon Forbes , Hana Kimura était victime de cyber-harcèlement depuis son apparition dans le programme et avait publié un message de détresse vendredi sur ses réseaux sociaux (supprimé depuis). «Presque 100 avis tranchés chaque jour, je ne peux pas nier que cela m'a blessée. Je suis morte», avait-elle écrit en marge d'images d'automutilation. «Merci de m'avoir donné une mère. Je voulais une vie dans laquelle je suis aimée. Merci tous ceux qui m'ont soutenue, j'apprécie beaucoup. Je suis faible, j'en suis désolée. Je ne veux plus être un humain. Merci tous, je vous aime. Au revoir.»

» LIRE AUSSI - «The Circle France»: secrets de fabrication de la téléréalité de Netflix

Lancée au Japon le 14 mai 2019, la diffusion de la saison de «Terrace House: Tokyo 2019-2020» s'étale sur plusieurs semaines. Hana Kimura avait fait son entrée dans le programme partir de la 20e semaine dévoilée le 22 octobre dernier et était encore présente dans les derniers épisodes diffusés. Dans ce format de téléréalité japonais lancé en 2012 sur Fuji Television récupéré par la suite par Netflix, trois hommes et trois femmes aux modes de vie très différents habitent ensemble dans le même logement, tout en continuant sortir librement, et apprennent se connaître.


» Suivez toutes les infos de TV (...)

Nous vous recommandons