Une famille en cavale : que devient Brenda Strong depuis Desperate Housewives ?

Une famille en cavale : que devient Brenda Strong depuis Desperate Housewives ?

Telestar Il y'a 2 semaines  Source

Bien qu'elle ne soit que très peu apparue à l'écran tout au long des 8 saisons de Desperate Housewives, l'actrice Brenda Strong est aujourd'hui devenue totalement indissociable de la série à succès. Pour rappel, la comédienne incarnait le personnage de Mary Alice Young, une voisine du quartier de Wisteria Lane, qui s'est suicidée dès le premier épisode, mais qui assure la narration de l'ensemble des saisons jusqu'à la dernière scène. Donc, malgré quelques flashbacks et scènes d'hallucinations, elle apparaissait assez rarement physiquement dans Desperate Housewives.

Les fans français de la série auront l'occasion de retrouver Brenda Strong sur leurs écrans samedi 1er août 2020 puisque C8 diffusera ce jour-là, à partir de 17h15, le téléfilm baptisé Une famille en cavale, dans lequel elle interprète l'un des personnages principaux. Avant de rejoindre le casting de Desperate Housewives en 2004, la comédienne possédait déjà une belle filmographie. Elle était notamment apparue dans de nombreux films comme Malice, My Life, Dangereuse Alliance, Starship Troopers, ou bien encore Dragon Rouge, mais aussi dans une pléiade de séries télévisées telles que : Twin Peaks, Dallas, Star Trek : La Nouvelle Génération, MacGyver, Urgences, Seinfeld, Malcolm, Gilmore Girls, Les Experts, ou bien encore Sept à la maison.

Brenda Strong : une figure incontournable de la télévision américaine

Suite à l'arrêt de Desperate Housewives en 2012, Brenda Strong n'a eu aucun mal à rebondir puisqu'elle a directement intégré le reboot de la série Dallas. Depuis, la comédienne s'est principalement concentrée sur sa carrière à la télévision, enchaînant de nouveau les rôles plus ou moins récurrents dans de nombreuses séries comme par exemple : Scandal, Bones, Chicago Police Department, Supergirl, Fear The Walking Dead, ou bien encore The 100. Dernièrement, les abonnés de Netflix ont pu découvrir Brenda Strong dans la peau du personnage de Nora Walker (...)

Nous vous recommandons