Une femme fait douze fausses couches en trois ans

C'est une histoire comme il en existe peu. En trois ans, Amandon Gordon et son compagnon Robert Beaton ont perdu douze enfants. La jeune femme de 34 ans a en effet enchaîné les fausses couches. Comme le rapporte The Mirror, la dernière fois, elle attendait des jumeaux. Mais chacun des foetus s'est retrouvé hors des trompes de Fallope. A six semaines de grossesse, Amandon Gordon a donc perdu ses bébés. Une expérience douloureuse vivre et laquelle elle a malheureusement fini par s'habituer. "A chaque fois nous sommes assis dans cette salle d'attente et comme nous y sommes déj allés tant de fois et qu' chaque fois nous avons eu une terrible nouvelle, on s'attend en avoir une autre." a-t-elle confié au journal.

De son côté, son compagnon Robert Beaton a vécu ses drames comme "une torture". "Au cours des trois dernières années, nous avons été torturés. Cette dernière fois a été très difficile. Les médecins ont affirmé qu'il y avait une chance sur 100 d'avoir une double grossesse extra-utérine." a-t-il expliqué. "C'est horrible et quand c'était les premières fois, il m'a fallu si longtemps pour le comprendre et le surmonter." a ajouté sa compagne Amandon Gordon.

Une pétition pour aider la recherche

Déj parents de quatre enfants (Michael et Callum 16 ans, Erin 14 ans et Darcy 9 ans), le couple a décidé de lancer une pétition afin de lever des fonds pour la recherche du National Health Service. "Nous avons vécu l'enfer et nous avons besoin de réponses. Les soins et les traitements que nous avons reçus ont été exceptionnels mais cette question est sous-financée. Nous avons besoin d'investir plus d'argent dans la recherche pour pouvoir comprendre pourquoi cela se produit." a-t-il conclu. Toux deux comptent présenter cette dernière Jeane Freeman, secrétaire de Cabinet chargée de la Santé et des Sports écossais.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons