Une fin de saison suspense pour la Premier League sur Canal+

Une fin de saison suspense pour la Premier League sur Canal+

Tvmag Le 2020-07-02  Source

La chaîne a repris la diffusion du championnat anglais et retransmet, cette semaine, le choc entre Manchester City et Liverpool.

Depuis le 17 juin, les équipes anglaises ont repris le chemin des terrains après trois mois de pause dus l'épidémie de coronavirus. Un retour de la Premier League très attendu par les supporters mais aussi par les abonnés de Canal+.
Stéphane Guy, qui commente le football anglais sur la chaîne cryptée, s'en réjouit aussi: «C'est une magnifique reprise! Je n'ai jamais été inquiet pour le retour du championnat anglais. Il a une telle place dans la société et dans la vie des Anglais que c'était presque une priorité pour eux de reprendre». Robert Pirès, consultant sur Canal+, confirme, mais reste plus soucieux, car, en Angleterre, le virus est toujours bien présent: «Le football est une vraie culture et les gens sont en manque. Comme tout le monde, je suis excité par cette reprise, mais je suis aussi inquiet parce que le Covid-19 a tué beaucoup de gens et qu'il est toujours l». L'Angleterre, l'instar de l'Allemagne et de l'Espagne, a pris toutes les mesures sanitaires possibles pour une reprise optimale de la compétition, avec notamment des tests réguliers et des matchs huis clos.

» LIRE AUSSI - Robert Pirès: «Quand Canal+ est venu vers moi, je n'ai pas hésité une seconde»

Nous vous recommandons