Une mère de famille morte du Coronavirus : elle a dit adieu ses 6 enfants par talkie-walkie

Une mère de famille morte du Coronavirus : elle a dit adieu ses 6 enfants par talkie-walkie

Closermag Le 2020-03-31  Source

Elle était ce qu'on appelle une battante. Sundee Rutter était une mère de famille âgée de 42 ans, vivant dans le comté de Snohomish, dans l'Etat américain de Washington. Après s'être battue contre un cancer du sein et avoir gagné, Sundee Rutter a dû faire face au nouveau Coronavirus, et a tristement fini par être emportée par la maladie. Elle est décédée le 16 mars dernier, l'hôpital.

Selon des informations de BuzzFeed News, Sundee Rutter avait été admise l'hôpital Providence Regional Medical Center, au début du mois de mars. Après un premier jour passé l'hôpital avec son quatrième fils de 20 ans Elijah, Sundee Rutter avait été renvoyée chez elle. Quatre jours plus tard, mère et fils étaient revenus l'hôpital. Le lendemain, le verdict tombe : Sundee Rutter a été testée positive au Covid-19. Pendant plusieurs jours, les enfants sont restés la maison familiale, pendant que leur mère était prise en charge l'hôpital. Quand elle le pouvait, Sundee Rutter leur envoyait des sms avec des emojis et des c...urs pour les rassurer.

Des adieux travers une fenêtre et un talkie-walkie

Puis, le 16 mars dernier, la famille a reçu un coup de fil d'un docteur, les pressant de se rendre l'hôpital car l'état de santé de leur mère s'était fortement dégradé. Depuis une petite fenêtre en verre, les six enfants de Sundee Rutter, sa mère et sa s...ur la voyaient allongée. Les six enfants ont alors pu adresser leurs adieux leur mère, grâce un talkie-walkie posé près de son oreiller. "Je lui ai dit que je l'aimais... Qu'elle n'avait pas s'inquiéter pour nous ses enfants", a déclaré son fils Elijah, auprès de de BuzzFeed News. Pour le jeune homme, le moment le plus éprouvant a été de ne pas avoir pu être dans la même pièce que sa mère pour ses derniers instants de vie. "C'est comme si j'étais sur le point de perdre ma meilleure amie, et elle ne pouvait même pas m'entendre", a-t-il ajouté. Une maman qui était une "supermaman", a glissé le jeune homme.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons