Une nounou condamnée après être tombée enceinte de l'enfant qu'elle gardait

Cinq ans après les faits, la justice a tranché. En 2014, Marissa Mowry, qui exerçait comme nounou dans une famille en Floride est tombée enceinte de l'enfant dont elle avait la garde. Le jeune garçon était âgé de 11 ans seulement, et elle en avait 22. Elle a été condamnée 20 ans de prison après avoir plaidé coupable, comme l'a rapporté le Dailymail.

Lorsque Marissa Mowry a accouché, personne ne connaissait la véritable identité du père. En effet, tout le monde pensait qu'elle avait fondé sa famille avec son petit ami de l'époque et elle a même continué exercer son travail. Ses employés avaient une totale confiance en elle : ils se sont même rendus l'hôpital lorsqu'elle a donné naissance.

Ce n'est que plus tard que la vérité a éclaté au grand jour, lorsque le (véritable) père de l'enfant a pris la parole. En 2017, il a expliqué qu'il avait été abusé sexuellement, plus de quinze fois, par sa nourrice. Marissa Mowry a été arrêtée et des tests ADN ont confirmé l'impensable : le jeune garçon est bien le père du bébé.

La mère de la victime a pris la parole une fois le procès terminé. "Je la considérais comme une seconde fille", a-t-elle lâché, ajoutant que désormais, son fils ne pourrait pas vivre pleinement sa jeunesse. Aujourd'hui adolescent, il a tout de même fait le choix d'élever son premier enfant. Sa mère l'assure : il est un merveilleux papa.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons