Une professeure américaine poursuivie en justice pour avoir servi des cupcakes au sperme de son mari ses élèves

Une professeure américaine poursuivie en justice pour avoir servi des cupcakes au sperme de son mari ses élèves

Closermag Il y'a 4 jours  Source

Si c'était une blague, elle était vraiment de mauvais goût. Une professeure de lycée est accusée d'avoir servi des gâteaux contenant du sperme de son mari, un adjoint de shérif, révèle le site Toofab. Cynthia Perkins, 35 ans et son mari, Deniis Perkins, 44 ans, ont reçu une quatrième plainte, lundi 18 mai 2020. Une nouvelle fois, une famille accuse le couple d'avoir nourri des élèves du lycée Westside Junior High School de Louisiane, aux Etats-Unis, avec des pâtisseries contaminées avec du sperme en 2018 et 2019. En plus du couple, le conseil scolaire de l'établissement est également poursuivi pour négligence dans le recrutement de ses professeurs. Ce n'est pas la première affaire collée sur le dos des amoureux. En octobre 2019, ils ont été arrêtés pour "viol, violences sexuelles, voyeurisme vidéo, mélange de substances nocives, obscénité et production de pornographie juvénile". De son côté, l'adjoint au shérif fait également face une accusation distincte d'abus sexuel sur un animal.

Dans les déclarations des victimes, certaines assurent avoir fait des dépressions après avoir appris qu'elles avaient mangé du sperme contre leur gré. D'autres ont révélé ne pas parvenir trouver d'emploi cause de cette dépression. Devant toutes ces déclarations, le police a été dans l'obligation d'arrêter le couple. Un moment toujours douloureux lorsqu'il s'agit d'un collègue. Ainsi, le patron de Deniis Perkins, le shérif Jason Ard, a expliqué après l'arrestation : "C'est un triste jour pour nous, pour tous les agents des forces de l'ordre, lorsque vous arrêtez l'un des vôtres. Je ne pardonne pas ces actes présumés. Je suis déçu. J'ai toujours considéré Denniis comme un ami et un membre de la famille."

Le couple placé en détention

Denniis Perkins travaillait pour ce shérif depuis 2002 et était chef de l'équipe SWAT. Son épouse, enseignait l'anglais au Westside Junior High School depuis 2016. Elle a démissionné le jour de son arrestation. Alors que la date du procès n'est pas encore connue, le couple a été placé en détention sans caution.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons