Uzma Khan, une actrice pakistanaise, filmée en train d'être agressée chez elle

Plusieurs vidéos diffusées sur les réseaux sociaux au Pakistan montre trois femmes et une douzaine de gardes armés pénétrant dans une maison, celle de l'actrice Uzma Khan Lahore samedi 23 mai juste avant la fête de l'Aïd. Dans une vidéo, on peut entendre une femme interroger Uzma Khan sur ses relations avec Usman Malik. La femme qui pose les questions serait Amena Usman Malik, la femme d'Usman Malik. Elle est accompagnée de deux autres femmes selon la plainte déposée par la police elle-même.

Une autre vidéo montre les 3 femmes harcelant et agressant Uzma Khan et sa s...ur Huma. On peut y voir du verre brisé et des biens éparpillés un peu partout, ainsi que des taches de sang sur le sol. On peut y entendre l'une des femmes menacer Uzma Khan et sa soeur de kidnapping par le service de renseignement ISI.

Les médias pakistanais ont peu parlé de l'affaire

L'incident a peu fait parler au Pakistan car deux des trois femmes impliquées ont été désignées comme les filles de l'un des plus puissants magnats immobiliers du pays par la plainte déposée par la police elle-même. Cette plainte contre les trois femmes et leurs gardes les accuse d'effraction dans une propriété privée, de coups contre l'actrice et sa soeur et de dégâts matériels dans la propriété.

Amena Usman Malik a ouvertement reconnu être entrée dans la propriété mais a désigné celle-ci comme la propriété de son mari et non pas de l'actrice et a accusé cette dernière de liaison avec son mari. Elle n'a pas abordé les autres accusations de la police ni évoqué les deux femmes l'accompagnant.

Les femmes auraient volé pour 31.000 euros d'objets

Uzma Khan a pour sa part accusé les femmes et leurs gardes d'être entrés sans autorisation, d'avoir causé des blessures, d'avoir endommagé des biens et d'avoir emporté des objets d'une valeur totale d'environ 31.000 dollars.

Lors d'une conférence de presse tenue jeudi en présence d'Uzma Khan, son avocat Mian Ali Ashfaq a déclaré qu'Usman Malik était ami avec Uzma Khan depuis deux ans. Mais, selon l'avocat, Uzma Khan a mis fin sa relation avec lui en décembre 2019. Néanmoins, il avait continué se rendre dans la maison de temps en temps.L'avocat a également rejeté l'affirmation d'Amena Malik dans sa vidéo selon laquelle la maison dans laquelle elle s'est introduite était la propriété de son mari.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons