"Va te suicider" : Laura Smet "choquée" par le message haineux d'un internaute

"Va te suicider" : Laura Smet "choquée" par le message haineux d'un internaute

Closermag Le 2018-09-24  Source

"Intolérable". Samedi 22 septembre, la fille aînée de Johnny Hallyday, Laura Smet, a posté sur son compte Instagram une photo d'elle assise face une vue imprenable sur Paris, prise en haut de l'hôtel Hyatt dans le XVIIe arrondissement. "La magie de Paris, 140m d'altitude au nouveau bar Windo, 34ème étage du @hyattetoile", a écrit la jeune comédienne, précisant que ce cliché avait été pris par le photographe Tony Frank. Elle ne se doutait probablement pas que cette image pourrait provoquer un tel vent de haine son égard.

Après de très nombreux compliments postés en commentaires de sa photo, Laura Smet a eu la surprise de lire un message particulièrement agressif son égard. "Va te suicider", a ainsi écrit un internaute. La jeune femme s'est alors dite très "choquée" et a assuré qu'il y aurait "des suites" après ce commentaire "intolérable".

Laura Smet peut heureusement compter sur le soutien de ses nombreux fans. "Que ces gens faussement dissimulés s'abstiennent avant d'écrire des inepties pareilles! Le suicide, c'est pas une carte d'invitation! Et ce genre de propos est largement punissable", a posté l'un d'entre eux, avant qu'un autre ne rappelle que "d'après l'article 223-13 du code pénal, le fait de provoquer au suicide autrui est punissable de 3 ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende".

Nous vous recommandons