Valérie Bègue fête les 7 ans de sa fille Jazz avec Camille Lacourt et sa nouvelle compagne

Valérie Bègue fête les 7 ans de sa fille Jazz avec Camille Lacourt et sa nouvelle compagne

Closermag Le 2019-10-20  Source

Valérie Bègue et Camille Lacourt offrent une belle image de la famille recomposée. Pour les 7 ans de leur fille Jazz, l'ex-Miss et le nageur ont décidé de se réunir. Et il semble que les deux parents sont restés en bons termes. En effet, Valérie Bègue a publié une photo d'elle avec son ex et la nouvelle compagne de ce dernier. En effet, Alice Detollenaere était conviée aux festivités.

Sur la photo, Valérie Bègue enlace le mannequin, qui tient Jazz dans ses bras. Camille Lacourt se tient la droite des trois drôles de demoiselles. "7 ans et presque plus de dents", écrit avec tendresse Valérie Bègue. Un cliché d'une famille unie qui a fait sourire Iris Mittenaere, Chloé Mortaud, et Flora Coquerel. "Bon anniversaire la princesse", a écrit cette dernière en commentaire.

Même si leur mariage s'est terminé en octobre 2016, Camille Lacourt et Valérie Bègue sont restés proches. Le nageur olympique et l'ancienne reine de beauté ont passé les fêtes de fin d'année ensemble, avec leur fille Jazz, comme ils l'avaient démontré sur les réseaux sociaux en janvier dernier.

En décembre dernier, Valérie Bègue s'était confiée sur leur divorce plein de bienveillance, nos confrères de Télé Star : "Il n'y a aucun déséquilibre, on est tous les deux au front. On fait le maximum pour qu'elle soit studieuse, polie, bien élevée." Et ça marche !

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons