Valérie Damidot dévoile des photos souvenirs d'elle en colonie de vacances

Ce samedi 18 janvier, Valérie Damidot a célébré ses 55 ans. La comédienne et animatrice télé était pour l'occasion auprès de plusieurs amis au Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez, qui s'est clôturé le 19 janvier. Elle a notamment confié sur Instagram que les deux films qu'elle a préférés étaient Forte avec Melha Bedia, qui sort au cinéma le 18 mars et Divorce Club de Michaël Youn, avec Arnaud Ducret (en salles le 25 mars).

En revenant de la station de sports d'hiver, Valérie Damidot a visiblement passé un peu de temps en famille. Sur ses réseaux sociaux, l'ancienne présentatrice emblématique de l'émission D&CO a dévoilé trois photos souvenirs d'elle quand elle était au ski. "Quand ta cousine ressort des vieux doss", écrit Valérie Damidot en légende de son post en précisant que les clichés remontent 1980, "année de la frange et de la moonboot". "Vive la colo", ajoute celle que l'on reconnaît quand même assez bien sur les images. Avec sa publication, Valérie Damidot a poussé ses fans se tourner vers le passé. "Toujours la même Val ! Mes années moi... C'était trop bien en 80 les premières booms", écrit notamment un internaute. Un autre ne peut pas s'empêcher de la taquiner et de tacler son style : "T'as le look coco !"

Une animatrice qui possède une double casquette

Devenue populaire grâce l'émission D&CO, qu'elle a incarné de 2006 2015, Valérie Damidot a fait du chemin depuis ses débuts sur M6. En 2010 est diffusé sur la chaîne la série télévisée Victoire Bonnot, dans laquelle elle incarne le rôle principal. En 2015, Valérie Damidot se remet dans la peau du personnage central de la fiction dans la série Chez Victoire. En 2019, l'animatrice télé réitère l'expérience en jouant son propre rôle dans la série Netflix Family Business, aux côtés de Jonathan Cohen, de Gérard Darmon et de Julia Piaton. En parallèle, elle a aussi participé la saison 7 de Danse avec les (...)

Nous vous recommandons