Valérie Trierweiler: l'ancienne Première dame change de look et c'est réussi

Valérie Trierweiler: l'ancienne Première dame change de look et c'est réussi

Closermag Il y'a 1 jour  Source

Passage chez le coiffeur pour Valérie Trierweiler. L'ex-Première dame a profité du déconfinement, qui a commencé le 11 mai dernier, pour se refaire une beauté. Et comme beaucoup de Français, c'est par la case coiffeur que la compagne de Romain Magellan est passée. Sur son compte Instagram, vendredi 22 mai, elle a dévoilé le résultat très réussi ! Exit les cheveux châtain clair, Valérie Trierweiler a opté pour une coloration blonde qui lui va ravir. Et pour ce changement, la journaliste a fait appel un coiffeur des stars qui s'est notamment occupé des cheveux de Line Renaud, de Christine Citti ou encore Camille Cottin. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la modification capillaire de l'ancienne compagne de François Hollande a séduit les internautes, qui n'ont pas manqué de la complimenter dans les commentaires.

"Vous êtes ravissante", "a vous va très bien", "très belle", "Mme trierwweiler, vous êtes magnifique", "Je suis fan de ton blond Valérie. ...a te va magnifiquement bien", "agnifique ce carré", peut-on notamment lire. Et s'il n'a pas commenté la publication de sa compagne, Romain Magellan doit être totalement sous le charme. Depuis leur rencontre en 2018 lors d'un événement caritatif pour le Secours Populaire, la journaliste et l'ancien joueur de rugby filent le parfait amour. Sur Instagram d'ailleurs, il n'est pas rare qu'ils se fassent des déclarations d'amour comme ce fut le cas en février dernier l'occasion du deuxième anniversaire de leur couple. A ses côtés, Valérie Trierweiler a oublié la peine que lui avait causé sa relation avec François Hollande. "Quand on a été quittée comme je l'ai été, refaire confiance un homme, ça prend du temps, avouait-elle dans les colonnes de Paris Match l'an dernier.

Valérie Trierweiler, maman nostalgique

Elle poursuivait : "Il est très loin de la politique. Il pratique les valeurs du rugby : loyauté, courage, respect de l'adversaire, tout le contraire de la politique qui n'a pas ces valeurs". Confinée avec son amoureux, Valérie Trierweiler a en revanche dû se passer de son fils Léonard pendant plusieurs semaines. Très proche de lui, l'ex-Première dame avait confié son manque au début du mois de mai. "Ma tarte aux fraises et aux framboises, zeste d'agrumes et crème pâtissière vanille", avait écrit le jeune homme en légende de sa pâtisserie. De quoi donner l'eau la bouche Valérie Trierweiler : "Je suis non seulement privée de mon fils mais aussi de ses créations !!! C'est beau, c'est bon !"

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons