Valérie Trierweiler : l'ex-Première dame créé la surprise et rejoint une émission culte

Valérie Trierweiler : l'ex-Première dame créé la surprise et rejoint une émission culte

Closermag Le 2020-09-21  Source

Qui dit rentrée, dit nouveaux projets pour Valérie Trierweiler. Après s'être lancé un défi sportif, celle qui a partagé la vie de François Hollande de 2005 2014 devient l'une des nouvelles sociétaires de l'émission Les Grosses Têtes sur RTL. Une annonce qu'elle a elle-même dévoilée sur Instagram, lundi 21 septembre.

"Une nouvelle aventure commence aujourd'hui pour moi avec Les Grosses Têtes. Une émission légendaire où il fait bon rire et s'instruire ! Merci Laurent Ruquier de me faire confiance et aux autres grosses têtes pour leur accueil", a-t-elle écrit sur Instagram. Ce n'est pas la première fois qu'elle se retrouve collaborer avec Laurent Ruquier puisqu'elle a été chroniqueuse de l'émission On n'est pas couché sur France 2 lors de la saison 2019-2020.

Valérie Trierweiler récemment licenciée

L'ancienne Première dame rejoint la bande de Laurent Ruquier peu de temps après avoir été remerciée par Hervé Gattegno, le directeur de la rédaction de Paris Match. Cela faisait trente ans qu'elle y travaillait : c'est en 1989 qu'elle a fait ses débuts dans la rédaction du magazine, où elle a officié au service politique jusqu'en 2012. Aussi, depuis la rentrée, elle tient une chronique - tous les mercredis - dans l'émission RTL Soir présentée par Thomas Sotto où elle donne son point de vue sur l'actualité.

Valérie Trierweiler est également une femme très engagée. Elle milite pour le Secours populaire français, la Fondation Danielle-Mitterrand - France Libertés, Action contre la faim et Association européenne contre les leucodystrophies. La journaliste de 55 ans a aussi écrit plusieurs ouvrages. Le 4 septembre 2014, elle a dévoilé Merci pour ce moment, dans lequel elle retrace ses années passées auprès de François Hollande. Puis Le secret d'Adèle a vu le jour en 2017, suivi d'On se donne des nouvelles en septembre 2019.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons