Valérie Trierweiler : sa blague ironique sur Julie Gayet dans Les Grosses Têtes

Par , publié le .

People

Valérie Trierweiler a réussi sa première ! Lundi 21 septembre 2020, la femme de 55 ans a en effet bien fait rire la bande à Laurent Ruquier et les auditeurs des Grosses Têtes. En pleine émission, alors que l'animateur a invité une auditrice prénommée Julie à rejoindre l'antenne, l'écrivaine a balancé : « Si c'est Julie, je sors ! » Une référence évidente à Julie Gayet, qui est l'actuelle compagne de son ex partenaire, François Hollande. A noter que tout au long de l'émission, Bernard Mabille, Stéphane Plaza, Jeanfi Janssens, Christine Bravo et Arielle Dombasle n'ont pas arrêté de titiller l'ancienne journaliste de Paris Match. Par exemple, Christine Bravo a révélé « ne pas pouvoir supporter son ex ». Ce à quoi la principale intéressée a répondu : « Lequel ? Parce que vous savez, je n'en ai pas eu qu'un ! »

Pour rappel, c'est Valérie Trierweiler elle-même qui a annoncé son arrivée aux Grosses Têtes. « Une nouvelle aventure commence aujourd'hui pour moi avec Les Grosses Têtes. Une émission légendaire où il fait bon rire et s'instruire ! Merci à Laurent Ruquier de me faire confiance et aux autres grosses têtes pour leur accueil », a-t-elle écrit sur Instagram. Comme un retour aux sources puisqu'elle a déjà collaboré avec l'animateur dans On est pas couché sur France 2 lors de la saison 2019-2020. Une chose est sûre : les auditeurs des Gosses Têtes ont apprécié son premier passage sur RTL. Passage humoristique qui promet de belles choses pour la suite.

Valérie Trierweiler et François Hollande : pris la main dans le sac

C'est en 2005 que Valérie Trierweiler commence à entretenir une relation avec François Hollande. Les deux, qui se sont rencontrés lors des élections législatives de 1988 se fréquentent assidûement. Puis, en octobre 2010, l'homme rend publique leur liaison pour la première fois. Mais en 2014 c'est le drame : la relation que le président entretient avec Julie Gayet est affichée au grand jour.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)