Validé : Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) contacté pour la saison 2

Cette saison actuelle de Koh-Lanta a eu goût très différent des précédentes. Un goût beaucoup plus amer. Et pour cause, Bertrand-Kamal qui est l'un des candidats de cette édition Koh-Lanta : Les 4 Terres, est décédé. L'animateur de club de vacances est mort des suites d'un cancer, 31 ans, le 9 septembre dernier. Le jeune homme avait appris son cancer du pancréas quelques semaines après sa participation au jeu d'aventure, et se battait pour sa vie dans le plus grand des secrets. Débordant d'énergie, de bonne humeur et de joie de vivre, Bertrand-Kamal avait été contacté pour la deuxième saison de la série Validé, actuellement en cours de tournage Marseille.

Cette confidence, l'un de ses proches en a parlé nos confrères de Closer. Thibaut, l'un des meilleurs amis de Bertrand-Kamal, a confié que le candidat de Koh-Lanta "avait été contacté il y a deux mois pour faire partie du casting". "Il aurait d'ailleurs pu faire la deuxième saison de la série Validé, sur Canal+", a ajouté Thibaut. En plus de ses éventuels projets auprès de la série de rap, Bertrand-Kamal avait aussi une admiration pour le monde des médias. "Son but était de faire un one-man-show. Il aurait aussi adoré être présentateur télé. Je sais qu'il a beaucoup échangé ce sujet avec Denis Brogniart, qui lui disait qu'il ferait le nécessaire pour l'aider. Il allait devenir quelqu'un qui compte dans l'univers des médias", a poursuivi son ami.

Une affiche plus que prometteuse

Le 9 septembre dernier, Franck Gastambide avait annoncé sur les réseaux sociaux le coup d'envoi du tournage de la deuxième saison de Validé, diffusée sur Canal +. Les téléspectateurs s'en souviennent pertinemment, le dernier épisode de la saison 1 les avaient laissés sur un dénouement totalement inattendu. Pour mieux faire patienter ses fans, le réalisateur a justement dévoilé l'affiche de la deuxième saison de sa série. Sur l'affiche, on aperçoit en tête d'affiche le rappeur (...)

Nous vous recommandons