Vanessa Bryant émue par le tatouage d'une célèbre sportive en hommage à sa fille : "Merci d'honorer la mémoire de ma Gigi"

Un nouvel hommage a été rendu à Kobe Bryant ainsi qu'à sa fille Gianna, au Staples Center de Los Angeles. Lundi 24 février - numéro du joueur des Los Angeles Lakers - 20 000 personnes étaient attendues au sein du mythique stade, pour adresser un dernier adieu au sportif légendaire. Pour rappel, le basketteur américain a perdu la vie le 26 janvier dernier, dans un accident d'hélicoptère, dans lequel se trouvaient huit autres personnes, également décédées, dont sa fille de 13 ans.

Ce même jour, Vanessa Bryant - qui a livré un vibrant discours lors de la cérémonie - a partagé un post sur son compte Instagram. La mère de 37 ans a publié une photo, sur laquelle on peut voir le chiffre "2" tatoué. Derrière ce tatouage se cache Sydney Leroux, une véritable star du soccer. La sportive originaire du Canada a décidé de se faire tatouer afin de prouver son amour envers Gianna Bryant, qui portait le numéro 2 sur les terrains de basketball. "Merci d'honorer la mémoire de ma Gigi. Je t'aime @syndeyleroux", a écrit en légende de sa publication Vanessa Bryant.

Sydney Leroux : "Gigi tu était une étoile"

Sydney Leroux est une jeune femme de 29 ans, est une amie très proche de la famille Bryant. Elle aussi, a déjà porté le numéro 2, avec son équipe Orlando Pride, en marge de la ligue de football féminine nationale. En janvier dernier, Sydney Leroux avait déjà rendu un hommage à Kobe Bryant. Sur son compte Instagram, fin janvier, elle avait posté une photo du père et de sa fille, et avait remercié la star des Los Angeles Lakers pour avoir été l'un de ses mentors, et pour l'avoir fait entrée dans sa "merveilleuse famille". "Gigi tu était une étoile. Ton père m'a dit que tu allais devenir encore meilleure qu'il n'était. Tu avais un don quoique tu jouais sur le terrain. Je sais que tu veilleras sur ta mère et tes s...urs d'en haut, avec ton grand sourire, pendant que tu tireras des paniers avec ton père, en train de faire ce que vous aimez tous les deux. Le chiffre 2 sera toujours à nous", avait-elle écrit en légende de sa publication.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons