Victoires de la musique 2020: qui est Hoshi, une des révélations scène de l'annéé

Victoires de la musique 2020: qui est Hoshi, une des révélations scène de l'annéé

Voici Le 2020-02-14  Source

Ce vendredi 14 février 2020, les 35ème Victoires de la musique nous permettront de découvrir Hoshi, une jolie brune nommée dans la catégorie révélation scène de l'année. On vous en dit plus sur cette artiste au caractère bien trempé.

Hoshi, ce nom vous dit quelque chose ? Normal, la jeune fille a été courtisée par bon nombre d'émissions de télé-crochet. « J'ai arrêté mes études 18 ans, juste après le bac pour pouvoir me consacrer la musique, déclarait la jeune femme au site Aficia.info au moment de la sortie de son premier album intitulé Il suffit d'y croire (2018). J'ai refusé The Voice car on m'a un peu imposé d'interpréter Le petit bal perdu de Bourvil, ce n'était pas du tout l'image que je voulais montrer de moi. J'ai fait Rising Starpour gagner en expérience, plus que pour autre chose. C'est certain que ces deux expériences m'ont fait mûrir et comprendre certaines choses. » De son premier album, le public retiendra le tube Ta marinière. « Je voulais tout prix que ce premier album me ressemble, ajoutait-elle. J'ai atteint cet objectif et j'en suis très fière. Mon second objectif est de toucher les gens avec ce que j'ai vécu et observé dans mes chansons. C'est probablement mon but principal. » Mission accomplie avec sa nomination aux 35èmes Victoires de la musique 2020.

De la rue la Scène Musicale de Paris

Il est loin le temps où Hoshi chantait dans la rue, face la gare RER de Saint-Quentin-en-Yvelines. Aujourd'hui, la jeune femme annonce un deuxième album dans les bacs en mars 2020 avec pour premier single Amour censure sorti la fin de l'année dernière. « D'après iTunes, c'est de la variété française, mais pour tout te dire, je ne suis pas vraiment d'accord, déclarait la chanteuse. C'est de la variété, mais il y a aussi ce côté rock. Donc je dirais rock français. »Comment a-t-elle appris sa nomination aux Victoires de la musique ? De la plus drôles des façons.« En fait, c'est mon producteur qui m'a appelée pour m'annoncer soit disant une nouvelle horrible, sauf que quand il l'a dit, j'entendais au téléphone son sourire donc je n'ai absolument pas cru ce qu'il me disait,raconte-t-elle. C'est un très mauvais acteur (Rires), mais c'était trop mignon ! Je m'y attendais absolument pas du tout ! » Rendez-vous le soir de la Saint-Valentin en prime time sur France 2 pour découvrir l'ange Hoshi.

Nous vous recommandons