Victoria Beckham: comment les Spice Girls ont failli ruiner sa carrière dans la mode

Ce vendredi 15 novembre, Victoria Beckham était invitée sur le plateau de Quotidien. Alors que la femme d'affaire était venue parler de ses créations, elle a révélé comment le fait d'avoir été un membre des Spice Girls avait été un frein sa carrière de styliste.

Il est parfois difficile de changer le regard que les autres portent sur nous. Et ce n'est pas Victoria Beckham qui dira le contraire ! Alors que ses collections de vêtements sont internationalement reconnues, la styliste aux multiples casquettes n'arrive pas se détacher de son image de chanteuse des Spice Girls et d'épouse du célèbre footballeur David Beckham.

"J'avais bien conscience des préjugés que les gens avaient"

Invitée sur le plateau de Quotidien ce vendredi 15 novembre, la mère de 4 enfants est revenue sur ses débuts difficiles dans le milieu de la mode. Yann Barthès lui a en effet demandé : « On vous a pris au sérieux tout de suite, ou alors il a fallu faire vos preuves au tout début ? » En toute transparence, Victoria Beckham a alors expliqué : « Vous savez, au tout début, moi, je me rendais bien compte que les gens avaient des idées reçues sur moi cause de mon passé. Du fait que j'étais une Spice Girls, du fait que j'ai épousé un joueur de foot... »

Cependant, la jolie brune n'a pas laissé l'opinion des gens l'arrêter : « Mais moi, j'ai toujours choisi de me concentrer sur les produits, et laisser les produits parler pour moi. Donc j'avais bien conscience des préjugés que les gens avaient, mais je suis restée concentrée, j'ai travaillé très dur, j'avais ma vision des choses et je mettais l'accent sur la qualité et la désirabilité des produits. J'ai travaillé très dur, je n'écoutais pas ce que disaient les autres ». Concernant sa collection de vêtements en elle-même, Victoria Beckham a révélé : « J'aime donner une vision des femmes d'elles-mêmes qui soit la meilleure version d'elles-mêmes et qu'elles se sentent fortes, chic et intemporelles, élégantes !» Une belle reconversion professionnelle !

Nous vous recommandons