Victoria de Suède ose le tailleur en velours bleu pour une visite officielle

Victoria de Suède ose le tailleur en velours bleu pour une visite officielle

Closermag Le 2020-01-17  Source

Un chic savamment dosé, voici les adjectifs qui pourraient décrire la tenue choisie par la princesse héritière Victoria de Suède jeudi 16 janvier 2020 lors de sa dernière visite officielle Stockholm. Aux côtés de son mari, le prince Daniel, l'élégante souveraine en devenir, avait choisi de revêtir un costume en velours côtelé bleu marine. Simple en apparence, sa tenue était pourtant agrémentée de détails qui lui conférait une folle modernité.

Si le choix du velours était parfait pour rendre sa profondeur la teinte marine, la coupe du blazer croisé était grandement inspiré par les années 70, pile dans la tendance du moment. Cette veste « Tuva » et son pantalon assorti, le « Judith » sont issus d'une marque nationale que la princesse de 42 ans avait déj mis en avant dans le passé, House of Dagmar. Pour compléter sa tenue, la femme du prince Daniel avait opté pour une chemise blanche col lavallière, conférant plus de sophistication sa silhouette. Pour se chausser, c'est chez Gianvito Rossi que ses bottines noires ont été choisies, le modèle « Levy 85 » d'une hauteur praticable et confortable. Du côté des accessoires, Victoria de Suède abordait des boucles d'oreilles pendantes en saphir de chez Ebba Braha, les joliments nommées « Duchesse », quelques bracelets talismans son poignet ainsi qu'un sac de chez Valentino. Le prince Daniel, avait, 46 ans, suivi les choix chromatiques de sa femme, apparaissant dans un ensemble également marine, composé d'un manteau minimaliste et mi-long sous lequel apparaissait son pull col roulé noir, optant pour un pantalon bleu et une paire de chaussures noires, relativement classiques.

Victoria de Suède : une visite officielle après l'accident de sa fille.

Visiblement détendu, le couple princier était venu assister une réunion du Conseil national de la santé et du bien-être suédois et rencontrer également le personnel. Ce conseil qui ...uvre pour assurer tous les suédois une protection sociale, des soins et des services sociaux de qualité, avait justement été utile la princesse Estelle, leur fille de sept ans. Deux semaines avant, la jeune princesse s'était cassée la jambe lors d'un accident de ski dans les Alpes durant l'escapade familiale du Nouvel an. Bien que skieuse émérite depuis ses deux ans, la jeune fille avait dû passer quelques radios l'hôpital puis la pose d'un plâtre et se voir imposer des béquilles. Un accident qui avait d'ailleurs poussé la Princesse Victoria ne pas assister aux funérailles d'Ari Behn, ancien gendre du roi de Norvège, choisissant de rester auprès de sa fille, blessée.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons