VIDEO. A la télé ce soir : un nouveau numéro de Capital, un docu sur la victoire des Bleus et le film Chronicle

VIDEO. A la télé ce soir : un nouveau numéro de Capital, un docu sur la victoire des Bleus et le film Chronicle

Telestar Le 2019-06-16  Source

Pour votre soirée télé du dimanche 16 juin 2019, la rédaction de Télé Star a sélectionné pour vous trois programmes ne pas manquer.

1/ Capital : Naissances, anniversaires, mariages : le nouveau business des heureux évènements (M6 21h05). Pour commencer, Julien Courbet enquête sur le business florissant des heureux évènements. On peut citer notamment les mariages. En 2018, le budget moyen pour une cérémonie de mariage était fixé environ 8600 euros pour 70 invités. Plus de la moitié est consacré au traiteur. Zoom sur cette activité qui a le vent en poupe !

2/ C'était écrit : La revanche des Bleus (France 5 20h50). France 5 revient sur la victoire des Bleus la Coupe du Monde avec son documentaire baptisé C'était écrit, la revanche des Bleus. Souvenez-vous, le 15 juillet 2018, Moscou, l'équipe de France de football devenait championne du Monde pour la deuxième fois. On apprend grâce ce programme que les sportifs sont restés soudés tout au long de la compétition et ce, jusqu' leur victoire. Une victoire laquelle personne ne croyait !

3/ Chronicle (TF1 Séries Films 21h). TF1 Séries Films présente le film Chronicle. Le spitch ? Trois lycées se découvrent de super-pouvoirs. Une passionnante histoire de superpouvoirs, l'approche pertinente du mal-être adolescent et aux effets spéciaux étonnamment naturels.

A demain pour un nouveau top 3 de Télé Star !

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

VIDEO. A la télé ce soir: la chanson de l'année, la finale du Top 14 et OCS vous présente sa série Jett
VIDEO. A la télé ce soir: Koh-Lanta, l'hommage Elie Kakou et Spider-Man: Homecoming
VIDEO. A la télé ce soir: les 70 ans du JT, le final de l'île de la tentation et la première série en langue arabe de Netflix
VIDEO. A la télé ce soir : un match des Bleues, un documentaire sur Bob Dylan et un autre sur les boys bands
INTERVIEW. Alain Chamfort : "J'ai longtemps pâti de mon début de carrière"

Nous vous recommandons