VIDEO Adeline Blondieau explique pourquoi elle a mordu Bernard Montiel sur le tournage de Sous le soleil

VIDEO Adeline Blondieau explique pourquoi elle a mordu Bernard Montiel sur le tournage de Sous le soleil

Voici Le 2019-12-13  Source

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, vendredi 13 décembre, Adeline Blondieau a raconté une savoureuse anecdote sur le tournage de Sous le soleil, sur une scène tournée avec Bernard Montiel.

Pendant plus de dix ans, de 1996 à 2007, Adeline Blodieau a incarné Caroline Drancourt dans la série Sous le soleil. Elle a ainsi donné la réplique aux actrices principales Bénédicte Delmas et Tonya Kinzinger, mais aussi aux nombreux acteurs récurrents, parmi lesquels Bernard Montiel. « C'est elle qui m'a fait engager dans Sous le soleil », a révélé l'animateur dans Touche pas à mon poste, vendredi 13 décembre, alors que l'actrice était invitée sur le plateau. L'occasion pour Benjamin Castaldi donc de montrer des extraits de la série, dont un dans lequel Bernard Montiel embrasse Adeline Blondieau. De quoi rappeler aux deux partenaires de jeu une anecdote savoureuse...

« Il a essayé de mettre la langue »

« ...a a été très compliqué parce qu'on se connaît vraiment bien, quand il a fallu qu'on fasse des scènes de baiser, ça a été très très compliqué », a commencé Adeline Blondieau, regardant avec complicité Bernard Montiel. Elle a continué : « Il y avait une règle là-bas : pas de langue. Parce que les mecs en général profitaient un petit peu des situations. Quand j'ai eu des scènes de baiser avec une femme, là il n'y a pas eu de souci. » Une règle que l'animateur préféré de Brigitte Macron n'a donc pas respecté... « Tout le monde savait qu'il ne fallait pas mettre la langue, sinon il y avait un danger. Bernard Montiel s'est dit "je la connais depuis longtemps, je vais y aller Effectivement, il a essayé de mettre la langue... et on a entendu un long gémissement parce qu'il s'est fait mordre le bout de la langue. » Un moment dont ils gardent tous les deux un bon souvenir. « ...a a fait une très belle scène », a conclu l'ex de Johnny Hallyday.

Nous vous recommandons