VIDEO - Adil Rami: pur moment de complicité avec son fils

Ce mardi 28 janvier 2020, Adil Rami a posté sur Instagram une rare vidéo le montrant passer lors d'un moment complice et plein de bonheur avec l'un de ses jumeaux.

Tout semble aller pour le mieux pourAdil Rami. Alors que Pamela Anderson, son ex-compagne, s'est mariée seulement quelques mois après leur rupture, le champion du monde, lui, profite de sa famille. Et c'est avec Zayn et Madi, ses jumeaux de 4 ans, fruits de sa relation passée avec Sidonie Biémont, que l'international tricolore passe le plus clair de son temps. Et comme chaque papa gâteau 2.0 qui se respecte, l'ex-joueur de l'olympique de Marseille n'a de cesse de partager sur ses réseaux ses moments de complicité en compagnie de ses fils. C'est d'ailleurs sur Instagram que le beau brun a posté la vidéo d'un moment intime en compagnie de l'un de ses fils. On y voit le duo passer du bon temps autour d'un jeu interactif nommé Bulldogs Happy Game. La règle est simple : il suffit d'aller récupérer le repas du chien rapidement sans que ce dernier ne s'en aperçoive. Le risque ? Réveiller le bulldog et se laisser surprendre par ses aboiements. En véritable taquin, le célèbre footballeur a trouvé bon de réveiller l'animal qui n'a pas manqué de faire sursauter son petit bonhomme. Un moment de fous rires attendrissant.

Une belle échappatoire

Si tout semble aller pour le mieux pour Adil Rami au niveau personnel, il n'en est pas pour autant du côté professionnel. En effet, après avoir été viré de l'Olympique de Marseille en août dernier, le joueur de 34 ans a été recruté par l'équipe du Fenerbahçe SK, un club Turque au sein duquel il a déclaré ne pas trouver sa place. Espérons pour lui que cela ne soit que temporaire. Quoi qu'il en soit, ses fils seront toujours présents pour lui changer les idées et lui offrir une échappatoire des plus douces !

View this post on Instagram

Madi&Zayn ❤️❤️❤️❤️

A post shared by Adil Rami (@adilrami) on

Nous vous recommandons

People

Audiences: Léo Matteï de retour en hausse

Tvmag