VIDEO Affaire conclue: le TR...S beau geste des acheteurs envers Rachel Legrain-Trapani

VIDEO Affaire conclue: le TR...S beau geste des acheteurs envers Rachel Legrain-Trapani

Voici Il y'a 1 semaine  Source

Ce mardi 10 septembre, Rachel Legrain-Trapani participait à Affaire conclue dans l'espoir de récolter des fonds pour l'association Les Bonnes Fées. Touchés par son initiative, les acheteurs ont fait preuve d'une grande générosité.

Les fans d'Affaire conclue ont été gâtés. Ce mardi 10 septembre, France 2 diffusait un prime de son émission de ventes aux enchères. Un numéro spécial pour lequel Sophie Davant et son équipe ont investi le bassin minier du Nord-Pas-de-Calais, inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a été riche en surprises pour Caroline Margeridon, Julien Cohen et leurs acolytes. Après avoir vu Casimir débarquer en salle des ventes, les acheteurs ont fait la rencontre de Rachel Legrain-Trapani, venue vendre la lampe de mineur de son grand-père.

Rachel Legrain-Trapani émue aux larmes

«Cette lampe a appartenu à mon grand-père. Il est venu en France en 1950 et il a travaillé trente-trois ans dans les mines», a expliqué Miss France 2007 au sujet de son objet. «C'est mon héritage. J'ai pas hérité de grands tableaux, de choses qui valent très cher, mais pour moi ça a une valeur symbolique», a-t-elle ajouté avant de préciser que l'argent récolté reviendrait à l'association Les Bonnes Fées. Touchés par cette histoire, les acheteurs ont fait grimper les enchères de 150 à 1 500 euros à une vitesse folle. «Et on vous offre la lampe. En vous la rendant, on rend hommage à votre grand-père et à tous ses collègues», a déclaré Stéphane Vanhandenhoven.

Emue aux larmes, Rachel Legrain-Trapani s'est alors approchée des acheteurs pour les remercier de leur générosité. Mais c'était sans compter sur Julien Cohen, qui a surenchéri à 2 000 euros. «2 400», s'est exclamé son camarade belge. Une très belle affaire conclue pour l'ancienne reine de beauté!

Nous vous recommandons