VIDEO Affaire conclue: un vendeur ne voit pas arriver Sophie Davant, l'étrange séquence

VIDEO Affaire conclue: un vendeur ne voit pas arriver Sophie Davant, l'étrange séquence

Voici Le 2020-03-28  Source

Samedi 28 mars dans Affaire conclue, un vendeur un peu dans la lune a été surpris par l'apparition discrète de Sophie Davant, qui n'a pas manqué de se montrer d'humeur taquine.

Avec Sophie Davant, il vaut mieux se montrer attentif. L'animatrice d'Affaire conclue ne laisse que peu de chance aux vendeurs qui se montrent distraits sur le plateau de son émission, les "sanctionnant" immédiatement d'une petite vanne bien sentie. Et ça, c'est quand elle ne profite pas d'une occasion pour taquiner les vendeurs sur leur apparence, comme ce jeune homme arrivé sur le plateau avec une chemise mal repassée (ce qui n'avait d'ailleurs pas du tout plu aux internautes). Ce samedi, c'est un vendeur un peu dans la lune qui s'est attiré les foudres de l'animatrice, véritable ninja du petit écran.

"Ah bah ça m'étonne pas c'est marrant"

Le pauvre François, venu de Pontoise vendre une statue de Taz (pour le plus grand bonheur des fans de Looney Tunes), avait visiblement beaucoup de choses en tête au moment d'attendre sur le plateau. Alors qu'il semble le regard perdu dans le vide, Sophie Davant arrive pas feutrés derrière lui... et le pauvre vendeur met quelques secondes remarquer sa présence. "Vous êtes un peu dans la lune non ?", lui lance l'animatrice, un grand sourire aux lèvres. "Oui oui, ça m'arrive souvent, d'ailleurs je suis réputé pour ça", plaisante son tour François. Le jeune retraité aura d'ailleurs droit une deuxième remarque bien sentie de Sophie Davant : "Ah bah ça m'étonne pas c'est marrant". Que les fans d'Affaire conclue profitent de "l'humour" de l'animatrice, puisque la diffusion de nouveaux épisodes va bientôt devoir s'arrêter cause, bien évidemment, de l'épidémie de coronavirus.

Nous vous recommandons