VIDEO Agathe Auproux toujours célibatairé Sa mystérieuse réponse

VIDEO Agathe Auproux toujours célibatairé Sa mystérieuse réponse

Voici Le 2019-10-17  Source

Ce jeudi 17 octobre, les chroniqueurs, et en particulier Jean-Michel Maire, ont voulu connaître la situation amoureuse d'Agathe Auproux. Un mystère qu'elle a éclairci sa façon.

Agathe Auproux était présente dans Touche pas mon poste ce jeudi 17 octobre. Et cette journée avait un goût un peu particulier pour elle puisque la chroniqueuse célébrait ses 28 printemps. Cyril Hanouna a donc saisi l'occasion pour lui offrir, de la part de toute l'équipe, un bouquet de fleurs. Une attention qui a sans doute touché la jeune femme, elle qui s'est battue durant des mois contre un lymphome qu'elle a réussi vaincre. La maladie désormais derrière elle, Agathe Auproux est plus en forme et pétillante que jamais. Ce que n'a pas manqué de noter son collègue de plateau Jean-Michel Maire.

En couple ou pas'

Le plus coureur de jupons de l'équipe a souhaité savoir, pour «des potes qui demandent», si la journaliste était célibataire. Une question laquelle Agathe Auproux a hésité répondre avant de lâcher un «mon c...ur est pris» qui a surpris tout le monde. Leur curiosité attisée, les chroniqueurs ont donc voulu en savoir plus sur l'identité de l'heureux élu. Moment partir duquel elle a donc choisi de rester floue dans ses explications: «Non mais quand on a quelqu'un dans le c...ur et dans la tête, ça ne veut pas forcément dire qu'on est en couple, mais on pense quelqu'un quoi». Une réponse qu'elle n'a pas approfondie et dont les plus intéressés devront malheureusement se contenter!

Nous vous recommandons