VIDEO Alain Chabat nu dans Gazon Maudit: Josiane Balasko raconte la remarque coquine de Victoria Abril

Dimanche 19 janvier, dans Les Enfants de la télé, Josiane Balasko s'est souvenue des coulisses du tournage de Gazon Maudit, notamment d'une scène où Alain Chabat jouait complètement nu... De quoi émoustiller Victoria Abril.

En 1995 sortait le film Gazon Maudit. Une comédie avec Josiane Balasko, Alain Chabat et Victoria Abril devenue culte. Le pitch : Laurent (Alain Chabat), mari volage, et Loli (Victoria Abril) vivent heureux dans le Sud de la France, jusqu' ce que Marie-Jo (Josiane Balasko) perturbe leur quotidien. Tombée en panne avec son minibus devant leur maison, elle débarque chez eux. Laurent et Marie-Jo que tout oppose ont un point commun : ils aiment tous les deux les femmes. Dans Les enfants de la télé, dimanche 19 janvier, Laurent Ruquier qui accueillait l'actrice du Splendid sur le plateau a diffusé un extrait hilarant du film, dans lequel Alain Chabat se balade complètement nu dans le salon, demandant Josiane Balasko de raconter les coulisses du tournage. « C'était un enchantement, a commencé l'actrice. Il y a des tournage qui se déroule d'une manière extraordinaire... » Et c'était le cas de celui-l, où l'ambiance était « familiale », s'est-elle souvenue.

La remarque coquine de Victoria Abril

Quand la scène avec Alain Chabat dans le plus simple appareil, elle n'a pas été facile tourner. « Cette scène l, on a mis beaucoup de temps la répéter. Le directeur de production était catastrophé parce qu'on a dû commencé 9 heures du matin, 1h on avait rien tourné, a raconté Josiane Balasko. Et je lui ai dit "on tourne en plan séquence et il faut que tout soit en place pour que jamais on ne voit le zizi d'Alain Donc on a mis beaucoup de temps. Et une fois qu'on avait bien répété, on l'a tourné... Mais c'est vrai que j'ai été obligé de regarder pendant de nombreuses fois le sexe d'Alain Chabat, en lui disant : "c'est moche regarder » Mais Victoria Abril, elle, n'était visiblement pas dérangée par les atouts d'Alain Chabat. Imitant l'accent espagnol de l'actrice, Josiane Balasko a confié : « Victoria disait : "Il a un très joli paquet »

Nous vous recommandons