VIDEO Amel Bent, Kev Adams, Bigflo et Oli, Lorie Pester... 350 personnalités se mobilisent pour les soignants

En ces temps de Covid-19, le temps est venu d'être tous solidaires. Raison pour laquelle 350 personnalités se sont unies pour chanter ensemble Et demain, un titre en soutien au personnel soignant.

Ces temps de confinements ont révélé beaucoup de personnalités solidaires. En effet, le Covid-19 traverse la France une grande vitesse et ne cesse de faire des victimes sur son passage. Pris de court face la maladie, le gouvernement s'est rapidement trouvé en pénurie de masques et autres produits d'hygiènes pour le personnel soignant. Les patients font aussi face au manque de matériel des services hospitaliers, de nombreux services se sont trouvés en manque de respirateurs, pourtant indispensables aux soins des infectés les plus graves. C'est ainsi que depuis le début de cette crise, de nombreuses célébrités offrent des dons différents organismes dans l'objectif de lutter et d'éradiquer définitivement le virus. Toujours dans cet élan de solidarité, 350 personnalités, issus de tous horizons, se sont unis virtuellement pour une chanson en soutien au personnel soignant. Intitulé Et demain, l'objectif de ce titre est de récolter des fonds faveur de la Fondation des Hôpitaux de Paris/Hôpitaux de France.

Une mobilisation de masse

Sportifs, animateurs, journalistes, rappeurs, chanteurs, acteurs, humoristes ... C'est au total 350 stars francophones qui ont répondu l'appel pour soutenir les soignants français. Diffusé ce mardi 7 avril la télévision, le clip de la chanson réunit notamment Zinédine Zidane, Black M, Inès Reg, Kev Adams, Amel Bent, Omar Sy et bien d'autres. « Il a fallu en arriver l pour nous rassembler - Prendre conscience de l'importance de l'humanité - Ce combat, c'est le monde entier qui doit le mener - Car y'a pas de couleur ni de religion pour être confiné - Il a fallu en arriver l pour les remercier - Ces héros du quotidien qui sacrifient leur vie pour notre santé - Ces mêmes qui criaient dans la rue : venez-nous aider ! », chantent-ils l'unisson.

View this post on Instagram

Dans cette période si difficile de questionnements et de solidarité, un collectif de plus de 350 personnalités, artistes, sportifs, journalistes... s'est mobilisé pour porter un titre inédit chanté l'unisson "Et demain ?" Cette démarche, au profit de @fondationhopitaux, a pour but de collecter des fonds auprès de chacun d'entre nous afin de soutenir et aider toutes ces personnes anonymes qui ...uvrent chaque minute et sans relâche pour nous permettre d'espérer un autre.. "demain" Plus que jamais restons chez nous et pensons eux. ❤️ Participez la collecte via le lien dans notre bio #ensemblelamaison

A post shared by Et demain ? Le collectif (@etdemainlecollectif) on

Nous vous recommandons

People

Covid 19 :Oumar Sarr testé positif

Leral

People

Blanche Gardin voit la vie en noir sur Canal +

Tvmag