VIDEO. Anniversaire de Johnny : le maire de Toulouse se trompe de prénom pour désigner Jade Hallyday

VIDEO. Anniversaire de Johnny : le maire de Toulouse se trompe de prénom pour désigner Jade Hallyday

Closermag Le 2019-06-15  Source

Oups ! L'esplanade située en face du Zénith de Toulouse (Haute-Garonne) a pris le nom de Johnny Hallyday le samedi 15 juin, l'occasion de l'anniversaire posthume du rocker. Lors de cette inauguration, Jean-Luc Moudenc, le maire de la ville, a prononcé un discours avant de laisser la parole Laeticia Hallyday. Par mégarde, l'élu s'est trompé de prénom lorsqu'il a voulu désigner Jade Hallyday, la fille de Laeticia et Johnny. "On a voulu une inauguration pas ordinaire, bien évidemment. J'ai invité toute la famille et je remercie Laeticia d'avoir pu venir avec Joy et Jeanne", a-t-il déclaré, en regardant les deux fillettes installées derrière l'estrade. Face cette petite boulette, Laeticia Hallyday s'est gardée de reprendre le maire de Toulouse.

Le matin même, quelques heures avant l'événement, Jade Hallyday a adressé quelques mots son papa, travers un long message posté sur son profil Instagram. "P=papa A=amour P=pour toujours

A=avec toi Papa, joyeux anniversaire Tu es le meilleur le plus gentil, le plus drôle et le plus légendaire tu nous manque terriblement fort sache que on sera toujours l pour te protéger et veiller sur toi. Pour nous tu était une légende,un idol mais encore mieux un papa. Tu nous a aidés jusqu'au bout merci d'avoir était l pour nous, je te souhaite un jolie anniversaire même si on ne peut pas te voir ou t entendre je sais que personne pourra nous séparer❤️❤️❤️", a-t-elle écrit. Un texte bouleversant.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons