VIDEO Benjamin Castaldi attaque gratuitement Mélanie Dedigama sur son physique

VIDEO Benjamin Castaldi attaque gratuitement Mélanie Dedigama sur son physique

Voici Il y'a 2 semaines  Source

Au détour d'un petit magnéto dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a glissé un tacle aussi méchant que gratuit à Mélanie Dedigama, ex-candidate de Secret Story et actuellement à l'écran dans La Bataille des couples.

Aux manettes de Touche pas à mon poste ce mercredi 9 octobre, Benjamin Castaldi a proposé aux chroniqueurs de l'émission de réagir à de nombreuses séquences télé. L'une d'entre elles provenait de La Bataille des couples, une émission de télé-réalité diffusée sur TFX. Et sur ces images, Mélanie Dedigama n'était vraiment pas mise à son avantage: l'ancienne candidate de Secret Story 10 y confondait devant son compagnon les mots «antidote» et «anecdote»... Mais ce n'est pas ce petit souci de langage qui a le plus attiré l'attention de Benjamin Castaldi. Au retour plateau, l'animateur a montré aux téléspectateurs qu'il avait davantage été scotché par un détail du physique de la jeune femme. Habitué aux transformations des stars de la télé-réalité (il a tout de même animé Loft Story et Secret Story), Benjamin Castaldi a suspecté Mélanie Dedigama d'avoir fait quelques injections...

Benjamin Castaldi attaque Mélanie Dedigama sur son physique

Etonné par le visage de la jeune femme, l'animateur a lancé: «Il y a encore une transformation de bouche! Maintenant les bouches, elles sont carrées... C'est un polygone, maintenant!» Si cette remarque fort peu sympathique et surtout totalement gratuite lui a valu un «Benjamin...» exaspéré de la part de Gilles Verdez, Isabelle Morini-Bosc a abondé dans son sens. «On parlait de la banalisation de la chirurgie esthétique, c'est dans ces émissions-là qu'on la voit!», a relevé la chroniqueuse. Bien qu'elle n'ait jamais vraiment reconnu en avoir fait, Mélanie Dedigama est régulièrement critiquée à ce sujet sur les réseaux sociaux (notamment par son ex Bastien). Heureusement pour elle, les messages de ses admirateurs, tous subjugués par ses photos sexy, éclipsent ces vilaines attaques.

Nous vous recommandons