VIDEO Benjamin Castaldi: ce qu'il pense vraiment du retour de son ex Flavie Flament sur M6

VIDEO Benjamin Castaldi: ce qu'il pense vraiment du retour de son ex Flavie Flament sur M6

Voici Le 2019-11-12  Source

Ce mardi 12 novembre dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi est revenu la prestation de son ex Flavie Flament, aux commandes de L'Atelier sur M6.

Après neuf ans d'absence, Flavie Flament est de retour sur le petit écran. Ce samedi 9 novembre, la célèbre animatrice était aux commandes du premier numéro de L'Atelier, où elle accompagne des anonymes dans la restauration d'objets qui leur sont chers. Un come-back très attendu par les téléspectateurs qui étaient 1,1 million devant M6 en fin d'après-midi. Pourtant, ce programme inédit n'a pas convaincu l'ensemble du public. Sur Twitter, les internautes ont été nombreux à crier au plagiat. « C'est la copie conforme d'Affaire conclue », « Franchement, c'est abusé ! », « Il faut un peu innover au lieu de plagier », pouvait-on lire sans compter les comparaisons entre Sophie Davant et l'ex-femme de Benjamin Castaldi.

Benjamin Castaldi donne son avis

Ce mardi 12 novembre, le chroniqueur de TPMP est justement revenu sur la nouvelle émission de celle qui fut son épouse pendant quatre ans. L'occasion de connaître son avis honnête sur son retour sur la sixième chaîne. « Franchement, c'est pas mal », a-t-il déclaré avant de reprocher au programme d'être « un peu lent». « Mais je trouve que ça lui va très bien. Elle est passionnée par tout ce qui est brocante, c'est vraiment son truc. Et c'est vrai qu'elle est toujours sensible aux souvenirs, à l'enfance. Après, on verra si ça continue à marcher. » Des mots de soutien que Flavie Flament devrait certainement apprécier.

Nous vous recommandons