VIDEO Benjamin Castaldi: pourquoi sa femme n'apparaît plus sur le plateau de TPMP

VIDEO Benjamin Castaldi: pourquoi sa femme n'apparaît plus sur le plateau de TPMP

Voici Il y'a 1 semaine  Source

Interrogé par un téléspectateur sur sa femme Aurore, Benjamin Castaldi a dévoilé ce mercredi 15 mai dans Touche pas mon poste pourquoi cette dernière n'était plus chroniqueuse dans l'émission de C8.

Cible privilégiée des blagues de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas mon poste, Benjamin Castaldi est souvent taquiné par son ami sur sa vie sentimentale. Marié puis divorcé plusieurs reprises, l'animateur de C8 file désormais le parfait amour avec Aurore Aleman - ex-directrice de casting pour Secret Story. Un coup de foudre dans les coulisses de l'émission Secret Story qui a même poussé le présentateur faire quelques folies. «Il a tatoué le prénom de sa femme sur l'avant-bras alors qu'il était encore avec son autre femme», avait révélé Baba dans TPMP il y a quelques jours. L'information a d'ailleurs été immédiatement confirmée par le principal intéressé qui a raconté que ça lui avait permis «d'annoncer les choses plus rapidement» son ex-conjointe.

>>> VIDEO Benjamin Castaldi révèle qu'il y a eu un trafic de drogue dans Secret Story

Très heureux auprès de celle qu'il a épousé en juillet 2016, Benjamin Castaldi avait même eu le bonheur de la voir rejoindre son tour la bande de chroniqueurs de l'émission phare de C8. Une joie finalement de courte durée, puisque sa femme n'a participé qu' un seul numéro - et ce pour une raison bien précise. S'il aime lui faire de tendres déclarations sur les réseaux sociaux, le fils de Jean-Pierre Castaldi est beaucoup moins l'aise face elle devant les caméras. «On s'en est parlé avec Cyril et moi ça me mettait mal l'aise - pour être tout fait honnête - d'avoir ma femme en face de moi, a-t-il expliqué ce mercredi 15 mai. Parce que j'étais très stressé pour elle... ...a ne me plaisait pas de l'avoir en fait en face de moi et j'étais nettement moins bon que d'habitude.» Il ne faut pas tout mélanger, c'est ça le secret!

Nous vous recommandons