VIDEO Bernard Tapie décline une proposition de travail de Cyril Hanouna

Mardi 21 janvier, en plein direct dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a eu l'idée d'appeler Bernard Tapie. L'occasion pour l'homme d'affaires de se confier sur son coup de gueule sur BFM TV, mais aussi d'expliquer pourquoi il ne souhaite pas travailler avec... Cyril Hanouna.

Rien n'arrête Bernard Tapie. Et ce n'est pas son double cancer qui l'empêchera de mener des batailles. Lundi 20 janvier, BFMTV lui consacrait un reportage sur sa vie, suivi d'une discussion sur plateau. Sauf que le moment ne s'est pas passé comme prévu. Choqué par le traitement médiatique de la chaîne à son égard, Bernard Tapie a fustigé la production du fameux documentaire, s'indignant de voir sa vie ainsi dépeinte. «Je dois vous avouer que je n'ai jamais vu une horreur pareille», a-t-il lancé face à Bruce Toussaint, avant de monter dans les tours, fidèle à lui-même. Un nouveau coup de gueule signé Tapie qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Malade ou pas, l'homme d'affaires prévient : il n'hésitera pas à monter au front pour défendre son honneur, comme il l'a toujours fait.

Bernard Tapie produit par Cyril Hanouna ?

Mardi 21 janvier, Cyril Hanounaet ses chroniqueurs sont revenus sur cette séquence. Et comme il en a souvent l'habitude, l'animateur de TPMPa préféré directement contacter Bernard Tapie par téléphone. «J'ai envie que tu viennes, j'ai envie de te faire une émission où je te fais que des kiffs, j'en ai marre des mecs quand tu vas sur le plateau, ils posent toujours des questions pour te casser les c*******», lui a-t-il d'abord lancé. Toujours aussi remonté, Bernard Tapie a ignoré cette proposition, préférant revenir sur son coup de gueule chez BFMTV. Et Cyril Hanouna de persévérer : «...a fait des années que j'ai envie de te produire en télé, tu veux pas.» Cette fois, Bernard Tapie n'a pu éluder. «Dans une émission avec toi, il y a beaucoup de simplicité, il y a beaucoup de gentillesse, il y a beaucoup de marrade...» a d'abord concédé le papa de Sophie Tapie,avant de gentiment décliner la proposition : «On se fend la gueule quoi et je suis pas client et je ne suis pas bon pour ça.» Pas de quoi décontenancer Cyril Hanouna pour autant.

Nous vous recommandons