VIDEO C'est que de la télé: Valérie Bénaïm tacle Caroline Ithurbide, la chroniqueuse se vexe

VIDEO C'est que de la télé: Valérie Bénaïm tacle Caroline Ithurbide, la chroniqueuse se vexe

Voici Il y'a 5 jours  Source

Ce lundi 2 décembre dans C'est que de la télé, Caroline Ithurbide a été pointée du doigt par Valérie Bénaïm. Accusée de faire de la publicité pour tout, la chroniqueuse a pris la mouche.

L'ambiance est toujours électrique sur le plateau de C'est que de la télé. Quand Ludivine Rétory ne s'en prend pas Caroline Ithurbide, c'est Valérie Bénaïm qui s'en charge. Alors que l'animatrice de C8 évoquait un reportage du JT de France 2 sur les remboursements d'achats en échange d'avis favorables sur Internet, ce lundi 2 décembre, elle a demandé l'avis de ses chroniqueurs. Si certains ont dénoncé cette pratique, la compagne de Boris Ehrgott a immédiatement été pointée du doigt.

Caroline Ithurbide clashée par Valérie Bénaïm

Alors que Valérie Bénaïm a demandé la chroniqueuse de 40 ans si elle était prête mentir contre une paire de bottes gratuites, la réponse de celle-ci a été sans appel : « Pas du tout ! Alors détrompez-vous ! Je le jure devant Dieu ! Je ne parle que de choses qui me touchent vraiment, me font plaisir et correspondent mon univers », a-t-elle assuré. Mais pas de quoi convaincre ses acolytes. Valérie Bénaïm a d'ailleurs fait une grande révélation.

« ...a me fait beaucoup de peine mais il y a quelques minutes avant l'émission, on avait fait le débrief dans les loges et vous m'avez dit : "Mais les yeux fermés, je fais ce genre de truc !" », a-t-elle lancé. Au pied du mur, Caroline Ithurbide a assuré qu'elle « choisissait » les produits pour lesquels elle assurait la promotion. « Il y a confusion ! Je ne suis pas du tout choquée. La publicité même des années 1950 qui dit : "Fonctionne sans effort ...a aussi, c'est un mytho ! Et j'ai dit : "Oui, le système est sympa !" », a-t-elle finalement déclaré, le tout sous les rires de Valérie Bénaïm face sa camarade en train de ramer.

Nous vous recommandons