VIDEO C à vous: Jacques Dutronc dédie un adorable message à Sandrine Bonnaire

VIDEO C à vous: Jacques Dutronc dédie un adorable message à Sandrine Bonnaire

Voici Le 2020-01-20  Source

De passage sur le plateau de C à vous ce lundi 20 janvier, Sandrine Bonnaire a eu la surprise de recevoir un adorable message de Jacques Dutronc, sur qui elle rêverait de réaliser un documentaire !

Ce lundi 20 janvier, Sandrine Bonnaire était l'invité de C à vous. Si à la fin de l'année 2019 l'actrice avait fait beaucoup parlé d'elle en témoignant des violences conjugales dont elle avait été victime, ce soir là, elle était présente sur le plateau de France 2 afin de faire la promotion de son nouveau film, K Contraire, en salles le 22 janvier prochain. À cette occasion, l'équipe de l'émission est revenue également sur ses talents de réalisatrice notamment de documentariste. Après ses portraits remarqués de Jacques Higelin ou de Marianne Faithful, elle a confié rêver de faire le portrait de Jacques Dutronc. Ni une, ni deux, la bande d'Elisabeth Lemoine lui fait la surprise d'un message du principal concerné qui lui était adressé.

Jacques Dutronc prêt à travailler avec Sandrine Bonnaire.

Avec légèreté et humour, le papa de Thomas Dutronc déclare : «J'ai appris par hasard que tu voulais faire un portrait, un portrait c'est genre chevalet ? Appareil photo ? Car c'est du travail tout ça, et du travail j'en ai pas mal (...) Si jamais cette rumeur est valable, tiens moi au courant ! Au revoir, je t'embrasse.»

Concernant son ami Jacques qui lui avait donné un précieux conseil après les violences conjugales dont elle a été victime, Sandrine Bonnaire ne tarit pas d'éloge à son égard. «Je l'aime, quel grand monsieur ! Je suis vraiment touchée. J'arrive demain avec ma caméra !», dévoile-t-elle «C'est une des personnes qui m'a le plus marqué dans mon parcours artistique, humainement. Je suis complètement admirative de l'acteur et du chanteur. Il a une force, une humilité, il a ça en lui. Il est là dans le vrai sens du terme. Pour moi un vrai acteur c'est ça, c'est être là.» Une collaboration à venir qui promet !

Nous vous recommandons