VIDEO C vous: Matthieu Chedid raconte son incroyable rencontre avec Paul McCartney

Il a quelques années, Matthieu Chedid a eu la chance de faire la connaissance du grand Paul McCartney. Ce lundi 9 décembre, le chanteur est revenue sur cette rencontre incroyable sur le plateau de C vous !

Ce lundi 9 décembre, Anne Elisabeth Lemoine recevait Matthieu Chedid sur le plateau de C vous. Le chanteur est un grand habitué de l'émission, et avait même donné un live dans la rue avec toute l'équipe lors de sa dernière venue. Cette fois-ci, celui qu'on surnomme tous -M-, s'est livré une petite interview musicale en toute simplicité mais aussi quelques confidences sur ses années passées. Interrogé par les journalistes de France 5, l'artiste a raconté son incroyable rencontre avec Paul McCartney.

Leur entretien a eu lieu il y a «une quinzaine d'année», lorsque le fils d'Andrée Chedid a été appelé par Rock N' Folk pour poser en couverture du magazine en compagnie de Paul McCartney. Evidemment, il ne pouvait refuser l'invitation et a donc eu la chance de passer plusieurs heures avec le leader des Beatles. Tous deux avaient pris ce jour-l leur guitare et tout naturellement les deux artistes se sont ensuite mis jouer un peu de musique ensemble. «Il ne me connaissait pas vraiment mais il y avait un bon feeling», se rappelle Matthieu.

Un live privé pour -M-

Fan comme tout le monde des Beatles, l'interprète de Qui de nous deux a ensuite demandé au géant de la musique de lui signer sa guitare collector du groupe et c'est tout naturellement que l'artiste britannique lui a proposé de jouer la chanson de son choix. -M- a opter pour Sergent Peppers et a pu vivre alors un moment magique avec l'une de ses idoles...

Nous vous recommandons