VIDEO C à vous: Nikos Aliagas revient sur son départ d'Europe 1

Alors qu'il était invité sur le plateau de C à vous ce mardi 12 novembre, Nikos Aliagas est revenu sur son départ de la radio Europe 1 à la fin de la saison dernière.

Actuellement parrain de la campagne annuelle Tous Mécènes du Musée du Louvre pour acquérir un Apollo de bronze de Pompéi, Nikos Aliagas était invité sur le plateau de C à vous ce mardi 12 novembre. L'animateur qui a récemment gaffé aux NRJ Music Awards ce samedi 9 novembre en ne reconnaissant pas le chanteur nominé Gavin James est venu en dire plus sur cet ambitieux projet. Mais il a également profité de son passage dans les locaux de France 5 pour revenir sur son départ d'Europe 1, le 5 juillet dernier à l'issue d'une saison entière à la tête de la matinale de la radio. Il avait eu la difficile tâche de faire remonter les audience qui, hélas, ont continué à plonger.

"Je vous souhaite de bonnes audiences"

«Est ce que ça me manque la radio ? Pas aujourd'hui, parce que j'ai fait dix ans où j'ai pu explorer un certain nombre de choses intéressantes et très hétéroclites sur Europe 1 avec ce point d'orgue qui était la matinale.», explique l'animateur de 50 ans, «J'ai salué la rédaction, je vous souhaite de bonnes audiences bientôt et je fais plus de photos (...) C'était intense ce jour là, c'était une année musclée et tu t'attaches aux gens.» Sans rancune donc ! Aujourd'hui c'est Matthieu Belliard qui a repris les commandes de la matinale d'Europe 1.

Nous vous recommandons